Quels sont les meilleurs programmes pour le minage de crypto-monnaies ?

L’extraction de crypto-monnaies est gratuite, mais seulement si vous êtes malins. Vous pouvez gagner de l’argent en contribuant à la technologie du logiciel qui fait fonctionner la blockchain des crypto-monnaies. Même votre ordinateur personnel peut vous faire gagner de l’argent pendant que vous regardez vos émissions préférées sur Netflix. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs logiciels de minage de crypto-monnaies.

Awesome Miner

Awesome Miner est un logiciel de minage crypto monnaie assez puissant et très populaire parmi les mineurs. Grâce à sa plateforme simple et ergonomique, il est très facile à installer et à utiliser. Ainsi, toute personne désireuse d’essayer le minage peut commencer en quelques minutes. Le dernier grand avantage de Awesome Miner est sa sécurité. Bien entendu, l’outil peut présenter des dysfonctionnements. Dans ce cas, la plate-forme s’arrête et toutes les données importantes sont restaurées à ce moment-là pour pouvoir être récupérées lors de la restauration de l’ordinateur.

A découvrir également : Quels sont les avantages des générateurs de contenu alimenté par l'IA?

BFGMiner

BFGMiner est l’un des logiciels de minage de crypto-monnaies les plus puissants. En plus de ses excellentes performances minières, il est également conçu pour les mineurs ASIC/FPGA. C’est un excellent moyen d’intégrer des transactions et d’ajouter de nouveaux blocs à la blockchain. En combinant BFGMiner avec des systèmes informatiques plus puissants, vous pouvez travailler plus rapidement et générer plus de revenus supplémentaires. 

Slush Pool

Slush Pool est un logiciel de minage de crypto-monnaies utilisé par des milliers d’utilisateurs. Pionnier dans le domaine, il a de nombreux fans. Slush Pool est très populaire et est régulièrement mis à jour en fonction des demandes et des recommandations des clients. Il a été créé en 2010 et reste facile à utiliser. L’enregistrement et l’utilisation de l’outil sont faciles, même pour ceux qui ne maîtrisent pas l’informatique. L’outil est très puissant et facile à utiliser. Par exemple, le tableau de bord offre un excellent aperçu de toutes les options de hachage et d’extraction.

Lire également : Comment gagner de l’argent grâce au système de parrainage ?

ECOS

Pour utiliser ECOS, un logiciel de minage de crypto-monnaies très efficace, vous devez créer un portefeuille directement sur la plateforme. L’un des grands avantages d’ECOS est qu’il met à la disposition de tous des outils et des équipements fiables, ainsi qu’une gamme d’équipements miniers. L’interface utilisateur est conviviale, très graphique et intuitive, ce qui rend la gestion du portefeuille très facile et rapide. Pour les investisseurs débutants, le rapport risque/rendement leur permet de mieux gérer leurs investissements et d’adapter leur stratégie aux bénéfices qu’ils reçoivent.

Shamining

Shamining est un logiciel de minage de crypto-monnaies basé sur le cloud qui s’est imposé comme l’un des leaders du marché. Il s’agit d’un outil puissant qui vous permet de calculer à tout moment le revenu que vous tirez de vos dépôts. La création d’un compte et l’inscription ne prennent que quelques minutes. Après cela, vous pouvez être opérationnel très rapidement. L’outil étant dans le nuage, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur puissant et vous pouvez générer des revenus passifs à votre guise.